jeudi 19 novembre 2009

Avant de partir...

Le programme d'Arc en Scène :
(extérieur)
(intérieur)


Quelques autres images de personnes dont je n'ai pas les dates de représentations...


Par les 3 rires :


Si vous jouez la pièce, n'hésitez pas à me contacter pour me donner les dates, des photos, une copie de l'affiche, des commentaires ou à mettre un lien vers ce blog dans votre programme !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Juste pour info, les Débarqués ont joué cette pièce les 11, 12 et 13 Mai 2007 à la Chapelle sur Erdre (44), Salle CAPELLIA.
    Merci à vous d'avoir choisi nos photos pour illustrer la page de votre site.
    Cordialement,
    Les Débarqués

    RépondreSupprimer
  2. Je veux partager avec vous tous comment j'ai obtenu mon prêt auprès d'une très bonne et honnête société de prêt enregistrée aux États-Unis, alors que je faisais une demande de prêt de démarrage, il m'a fallu plusieurs documents pour remplir leurs conditions, mais si Dieu le veut J'ai réussi et c'était facile de travailler avec en tant qu'entrepreneur. Contactez Whatsapp : +18632310632  / pedroloanss@gmail.com pour toutes sortes d'aides financières telles que des prêts et des facilités d'investissement.

    RépondreSupprimer